Tassin la demi Lune - Appartements neufs - Appartements en VEFA - Étoile d'Alaï - programme immobilier neuf

Dispositif fiscal : loi Pinel

Prix TTC :

Livraison : 3 Trimestre 2019

Type de logement : Appartements

Typologie : T2 au T4


Construit par Prom-S

Programmes en cours

Les Jardins de l'Etoile sont situés à deux pas de la place d'Alaï, qui fait indéniablement partie des secteurs les plus prisés de Tassin la demi Lune grâce notamment à son réseau de transports en commun très efficace (train TER et bus TCL) qui vous permet par exemple de parcourir en seulement 13 minutes "Gare Alaï - Gare Lyon Saint Paul".

Surnommé le 10e arrondissement de Lyon, Tassin la demi Lune possède une offre scolaire et commerçante complète, ajoutez à cela dans un rayon de 500m autour de la résidence, un marché de producteurs tous les mardis après-midi, un supermarché, un centre aquatique, une école maternelle moderne inaugurée en 2015, restaurants, pharmacie...

Les jardins de l'Etoile se composent de 28 logements allant du T2 au T4, construits au sein d'un espace boisé remarquable et protégé par un écran végétal isolant le bâtiment dans son écrin de verdure.

Le hall d'entrée donne accès à un ascenseur totalement vitré desservant les différents appartements jusqu'au dernier étage avec des appartements-maisons et leurs terrasses à 180 degrés.

Les prestations sont de très bonne qualité avec du carrelage 45*45, du parquet dans les chambres et des placards aménagés, des volets roulants électriques, des baies vitrées donnant accès aux jardins ou terrasses, garages en sous-sol,....